Aude Désigaux s’est formée à L’ENSATT au sein des départements costumier Coupeur puis Concepteur.

Au théâtre, elle travaille avec les collectif Os’O, Traverse et les metteurs en scène Thomas Bouvet, Valérie Castel-Jordy, Pascale Daniel-Lacombe, Gabriel Dufay, Julien Duval, Marilyne Fontaine, Jean-Claude Grumberg, Baptiste Guiton, Charlotte Lagrange, Pauline Laidet, Shady Nafar, Ariane Pawin, Christophe Perton, Sylvie Peyronnet, Pauline Ribat.

À l’opéra, elle signe une création costumes pour l’Atelier Lyrique de l’Opéra de Paris ainsi qu’une création costumes pour la maitrise de l’Opéra de Lyon. Elle assure les créations costumes de quatre opéras mis en scène par Claude Montagné pour le festival de Sédières. En Janvier 2020, elle signe les costumes d’Orphée et Eurydice, mis en scène par Thomas Bouvet à l’Opéra de Rouen.

Pour la danse, elle a travaillé avec Frédéric Cellé, Sylvie Balestra, Marine Colard, Rachel Matéis, Farid Berki, Nina Vallon et assuré la recréation des costumes d’un ballet de Merce Cunningham pour l’Opéra de Lyon.

Elle a travaillé également comme chargée de production costumes sur une production de Robert Hossein, et des opéras de Macha Makeïeff, Laurent Pelly et David Marton.